Les Trips de PJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trips de PJ

Parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selection du Reader's Digest

Aller en bas 
AuteurMessage
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Selection du Reader's Digest Empty
MessageSujet: Selection du Reader's Digest   Selection du Reader's Digest Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:39

Alors tout d'abord j'explique ce que c'est !!!
j'ai trouver dans les magazines de mon pere des petits magazines nommes "Selection du Reader's Digest" qui traite de tout sorte de probleme sociaux, mais ce qui va nous interesser c'est que des gens (souvent americains) ont envoyes des lettres a l'editeur qui les a publié, dans lequelles ils racontent des histoires assez drole qui leurs sont arrives, ou ils mettent des citations des phrases de reflextion ...
Ces magazines sont assez vieux (1972-1991) mais l'humour n'a pas d'âge lol!
pour dire ils sont tellement vieux que j'ai aucune idee s'il existent encore a l'heure actuelle ! si jamais vous en posseder et que vous souhaiter vous en debarrasser je suis preneuse car j'en possede tres peu ! Sad

bon aller c'est partit je met un article :
PLACE AUX JEUNES
L'une de mes tantes nous a envoyes un jour, mon cousin gregoire et moi acheter des croquette pour son chat. Arrives au magazin, le marchand nous demanda :
-"Quelle marque ?
-je ne sais pas, lui dit gregoire, c'est pour ma tante.
marguerite huguenin,neuville-les-dame
Notre professeur de physique se démenait pour interesser la classe au principe d'Archimed. Archimed ,nous disait il, avait remarque qu'en s'immergeant l'eau des bains public montait et débordait. Tout excite par cette decouverte, il s'etait precipite dans la rue en hurlant :"Eureka !Eureka!" Notre professeur nous demanda la signification de ce mot.
-je suis tout nu! je suis tout nu !se harsada une eleve.
margaret matl(etat unis=EU)

Le lycee avait monter une production de Jesus-Christ Superstar sans lesiner sur les effets scéniques : eclaires,brumes mysterieuses et nuees bleues ondoyant au rythme de la musique. Mais, soudain le public fut secoué d'une crise d'hilarite qui troubla le jeu des acteur. Pour obtenir des nuages, un eclairagiste avait place un recipient en verre rempli d'eau devant une lumiere bleue -technique efficace avant que le mon "Pyrex" apparaisse en lettres gigantesques sur le fond du decor.
charis wright (EU)
C'etait en cours de compabilité a l'Université d'Albilene,Texas. Le professeur nous demandait d'expliquer la differece etr la fraude fiscale et l'évasion fiscale. Personne n'en fut capable et et professeur lanca :
- "cinq ans de prison".
christopher Parker(EU)

Le nombre d'Avogadro -sujet du jour au cours de physique de mon université - se refere comme chacun sait(?), au nombre d'entité elementaires contenues dans une molecule de matiere. Ce nombre est de l'ordre de 600 mille milliards de milliards ou, si vous preferez, un 6 suivit de 23 zéros.
A la queston du professseur :
-" Qui, d'apres vous, a compté toutes ces molecules ?"
Apres un long silence, un etudiant a suggere :
- "Mme Avogadro ?"
kevin brown (EU)

personnellement c'est la derniere ma preferée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
 
Selection du Reader's Digest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trips de PJ :: L'HUMOUR :: BLAGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser