Les Trips de PJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trips de PJ

Parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 humour animal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: humour animal   humour animal Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:34

une petite video bien simpa venue du nord !

humour animal 459485986te9

c'etait le beau coup de pute du pinguin,
mais aussi l'autre s'etait taper sa femme ! vengeance ! mdr


un chat qui fait des pompes vous avez jamais vu ???
non je vous crois pas c'est pas possible ! ^^


https://2img.net/r/ihimizer/img235/9272/159495427344e03b7440687tp9.gif

un chat qui picole non plus !!!(CLIQUER SUR L'IMAGE)
humour animal 20vk7rc1.th


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
Daube
Inculte de PJ
Inculte de PJ
Daube


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:01

Bon allez je vais poster mon premier vrai message avec cette petite blague nulle que tout le monde doit connaître mais bon c'est en attendant que vous en mettiez des mieux cyclops
Alors c'est un lapin et un ours qui sont dans la forêt en train de parler quand tout à coup une grenouille magique apparaît iamthebest et leur accorde 3voeux chacun!! L'ours pousse alors le petit pinou albino pour commencer à faire le premier voeu! Il demande à la grenouille : "Ben moi je voudrais être le seul ours mâle de toute la forêt" La grenouille execute alors son souhait, le lapin quant à lui demande un casque!!!!
L'ours se moque alors de lui et lui dit "Mais t'es trop con pourquoi tu demandes un casque????? scratch et la grenouille demande à chacun un deuxième voeu! L'ours demande cette fois à être le seul ours mâle de toutes les forêts voisines!! Quant au lapin il demande une moto!!! L'ours se moque encore plus de lui Laughing et lui dit décidemment t'es trop débile toi avec tes voeux pourris Evil or Very Mad !!!!! Pour le 3ème voeu, l'ours demande à être l'unique ours mâle de la terre entière geek et regarde déjà le lapin en attendant quel autre voeu débile il va encore sortir à la grenouille et le lapin met son casque monte sur sa moto et dit à la grenouille moi je veux que lui (en désignant l'ours) il soit PD!!!!!!
VVVVVVVRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
valliu-m-
empereur postal !
empereur postal !
valliu-m-


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : chez moi (aaaaah!) devant mon PC (ooooooh!) ou dans ton... :D (ouuuuuuuh!)
Emploi : La Garcimore de l'art plastique!!!
Loisirs : mon mrew, dessiner dans les marges, la danse, le dessin, la musique et... les sciences ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:24

Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens. Il y a un ingénieur, un comptable, le troisième est chimiste et le dernier fonctionnaire. Pour démontrer sa supériorité, l'ingénieur appelle son roquet :
"Logarithme, fais ton tour !"
Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement, dessine un carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit, mais le comptable affirme que son chien peut faire mieux. Il appelle le corniaud et dit :
"Calcul, fais ton tour !"
Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles de 3 biscuits. Chacun dit que c'est super, mais le chimiste dit que son chien fait encore mieux. Il siffle l'animal et dit :
"Alambic, fais ton tour !"
Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte. Tout le monde est d'accord : c'est impressionnant. Mais le fonctionnaire rigole et dit a son clébard :
"Pause-Café, fais ton truc !"
Pause-Café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, conchie les dessins géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail.
Cette fois, ils sont tous d'accord : ce chien est le vrai champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
valliu-m-
empereur postal !
empereur postal !
valliu-m-


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : chez moi (aaaaah!) devant mon PC (ooooooh!) ou dans ton... :D (ouuuuuuuh!)
Emploi : La Garcimore de l'art plastique!!!
Loisirs : mon mrew, dessiner dans les marges, la danse, le dessin, la musique et... les sciences ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:37

Un fermier achète plusieurs cochons et truies, pour en faire l'élevage...

Après plusieurs semaines, il remarque qu'aucune des truies n'est enceinte, et il appelle le vétérinaire.

Le véto lui conseille l'insémination artificielle.

Le fermier n'au aucune idée de ce que ça peut être ; mais il ne veut pas paraitre ignorant, et demande simplement comment il saura que les truies sont enceintes.

Le véto lui dit qu'elles cesseront de tourner en rond, se coucheront et se rouleront dans la boue.

Le fermier raccroche et réfléchit. Finalement il se dit que l'inséminaiton artificielle, ça veut dire qu'il lui faut faire le "travail" lui-mème...

Il charge les truies dans son camion., les emmène dans les bois, leur fait l'amour à toutes, les ramène, et va se coucher.

Le lendemain matin, il se lève et va voir : elles sont toujours debout...

Il se dit que le premier essai n'est pas le bon. "Un coup de plus" , se dit-il;

Il les recharge dans le camion, les remmène dans le bois, et "crac, crac" (2 fois pour faire bonne mesure), les ramène, et va se coucher...

Le lendemain, même chose ... "Encore un essai..." Il repart dans les bois, et passe la journée à faire aux truies ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse...revient chez lui,épuisé, et se couche.

Le lendemain, il ne peut même pas se lever... Il demande à sa femme de lui dire ce que font les truies, si elles se roulent dans la boue.

"Non", dit-elle," elles sont toutes dans le camion, et l'une d'elle klaxonne sans arrêt...".


Un indien est en train de garder des chèvres.

Un cow-boy se pointe et lui dit :

- C'est ton chien ?

- Lui être !

- Je peux lui parler un peu ?

- Chien pas parler !

Bon, le cow-boy s'approche du chien.

- Ca va ?
- Pas mal !

(Stupeur de l'Indien...)

- Cet Indien, c'est ton maître ?

- Ouais.

- Il est bien avec toi ?

- Oui, très bien. Il m'emmène pisser deux fois par jour, me donne de la bonne bouffe et joue avec moi.

(Ahurissement de l'Indien)

Le cow-boy demande à l'Indien.

- C'est ton cheval ?

- Lui être !

- Je peux lui parler un peu ?

- Cheval pas parler.

Le cow-boy s'approche du cheval.

- Ca roule ?

- Bien !

(L'Indien de plus en plus ahuri)

- Cet indien, c'est ton maître ?

- Oui.

- Comment il te traite ?

- Bien. Il me monte bien, me fait faire juste l'exercice nécessaire, une bonne course par jour. Il ne me surmène pas, me fait boire régulièrement, et il m'a construit une cabane ou il y a de la litière et du foin.

(L'Indien n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles)

Le cow-boy revient vers l'Indien.

- C'est tes chèvres ?

- Chèvres mentir.

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
"Je suis né comme ça", dit le perroquet.
"Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
"Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
"Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
"C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
"14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
"Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
"... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé

Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.
Didier choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...
Un énorme grizzly lui dit:
- Je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix:
ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Didier choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
- Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...

Dans un pub londonien, un type s'amène avec une pieuvre, l'installe sur un tabouret près du bar et dit à la cantonnade :

" Ma pieuvre sait jouer de n'importe quel instrument. Je parie 50 Livres à tous ceux qui veulent essayer ".

Un type qui était là avec sa guitare la donne à la pieuvre qui exécute impeccablement un morceau de Jimmi Hendrix à la plus grande stupeur des participants. Le propriétaire de la guitare, stupéfait, s'en va en laissant un billet de 50 Livres sur le bar.

Un autre type donne une trompette à la pieuvre qui exécute un morceau de jazz à la Boris Vian incroyable ; du coup un autre billet atterrit sur le bar.

Un écossais qui était là donne sa cornemuse à la pieuvre : cette dernière triture l'objet en tous sens et ne fait rien ; elle paraît même perplexe.

" Alors tu sais pas en jouer, hein ? "

Je veux pas en jouer, je voudrais la baiser ! Mais j'arrive pas à lui enlever son pyjama.


C'est l'été à la réserve de Sigean.

Les animaux vont partir en congés, et c'est normal….

L'ours polaire dit :

- Moi je suis un ours, j'ai une bonne fourrure, ma femme et mes petits aussi, alors on va en famille au pôle nord.

Sur ce le dauphin dit :

- Moi j'ai la peau lisse, ma femme aussi, et mes gamins aussi, de plus un peu de chaleur nous fera du bien, je m'en vais nager aux Antilles.

La girafe dit à son tour, qu'avec ses grandes pattes et son long coup, elle préfère partir avec sa famille dans les grandes plaines africaines.

Puis vient le tour du crocodile qui annonce :

- Et bien moi j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes deux petits commencent à avoir une grande gueule…donc on va aller à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:08

a devenir dingue

Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
-Non on en a pas.
-Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi!! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!!
-Vous avez des clous ?
-Non.
-Vous avez des bananes ?
(moi je dit moins con que certains humains le singe !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
Daube
Inculte de PJ
Inculte de PJ
Daube


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:52

Laughing J'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:34

si la terre etait un tigre ? ben la lune y passserait ! lol!
humour animal Terre20etlunech3.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img224/9388/terre20etlunech3.th.jpg]


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:28

aller encore une petite !!
humour animal 610445590bu5.th
hommage aux marseillais !!! lol!

une celebre : le chat sniper !!
humour animal 610443556lo7.th


j'aime pas le volley mais le chat oui !!
humour animal 610450204smallxs3.th

vive le design des lunettes !!humour animal 610452273vy6.th

petit bagareur !(clique c'est anime !)
humour animal 610453766cu3.th


Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:56

souvenez vous !

PJ a écrit:
une petite video bien simpa venue du nord !

humour animal 459485986te9

c'etait le beau coup de pute du pinguin,
mais aussi l'autre s'etait taper sa femme ! vengeance ! mdr


ben j'ai trouver la suite !! (en un peu moins realiste ! lol! )
humour animal 610473257kh7
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:52

cela je la trouve tres forte !! mr green

C'est l'histoire d'un curé qui possède un perroquet ainsi qu'une basse-cour. Le problème vient du fait que le perroquet est un gros pervers et qu'il passe son temps à baiser les poules. Alors là, le curé, outré par le comportement de son perroquet qui passe son temps à niquer les poules lui dit :
- Ecoute, la prochaine fois que tu agis de la sorte, je te plume jusqu'à que tu deviennes aussi chauve que kojak, je t'accrocherai sur ton perchoir et tu feras la messe du dimanche avec moi. Compris ?
Alors là le perroquet, pas fou, décide de faire vœux de chasteté donc d'arrêter de niquer les poules. Le premier jour ça va...le deuxième aussi..Le troisième devient beaucoup plus dur...le quatrième ça devient une vraie torture... le cinquième il en peut plus, il saute de son perchoir, court jusqu'à la basse-cour et se tape une poule. Le curé, exaspéré lui dit :
- Je t'avais prévenu, tans pis pour toi...il le chope, le plume, l'accroche sur le perchoir et lui dit :
- Dimanche, quand les paroissiens entreront dans l'église tu placeras les gens en disant "les femmes à droite, les hommes à gauche" compris ?
Le dimanche vient, le perroquet tout plumer entame sa punition :" Les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche..." et puis dans le lot il aperçoit un chauve et alors là il se met à gueuler: "et toi le baiseur de poule avec moi sur le perchoir..."

lol!

dans le meme style :

Une religieuse rend visite au curé :
- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".
- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...
mr green

comme vous avez pu le constater : Encore des perroquets !! ( papagallini en italen !)
Une dame entre dans une animalerie quand tout à coup elle aperçoit un perroquet avec un ruban bleu accroché sur une patte et un ruban rouge accroché à l'autre. Elle demande :
- Pourquoi ce perroquet a-t-il des rubans accrochés aux pattes ?
- Parce que quand on tire sur le ruban bleu il parle français et quand on tire sur le ruban rouge, il parle anglais.
- Et quand on tire sur les 2 ? demande la dame.
- Je me casse la gueule répond le perroquet !!!!


Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
-. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
-. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !

robert t'es grille !! mr green lol!


encore des oiseaux ^^!!

Un jeune corbeau demande à un rouge-gorge :
- tu viens jouer avec moi
- hèlas ! répond le rouge-gorge, ma mère ne veut pas que je joue avec des blousons noirs......
meme chez les animaux !! humour animal Hi_there
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:44

alors en voila une que (je pense) tout le monde connait !!
Le maître d'un superbe berger allemand sirote tranquillement son whisky au comptoir d'un café, son chien allongé à ses pieds. Visiblement il est très fier de sa bête. Soudain parait un autre client qui traîne après lui un grand chien jaune efflanqué. Sitôt entré dans le bar, le chien jaune échappe à son maître et se précipite sur le berger allemand. Le combat est bref mais sanglant. Après 15 secondes, le berger allemand se retrouve les quatre pattes en l'air, le ventre ouvert. Quel carnage !!!!
dépité, le maître du berger allemand se dit qu'il n'est pas question delaisser ce crime impuni et donne rendez vous à l'homme au chien jaune pour un nouveau duel à mort. C'est ainsi que nous le retrouvons le lendemain matin, flanqué de deux énormes pitt-bull, l'écume aux lèvres et sevrés de viande depuis huit jours (les chiens, pas l'homme !!!). L'homme au chien jaune parait de nouveau, il
lâche son chien et ..... c'est de nouveau l'affrontement. 30 secondes après, les deux pitt-bulls gisent la gorge ouverte, aussi morts que si un rouleau compresseur leur était passé dessus. Quelle boucherie !!!!
Le pauvre type est fou de rage et exige un autre combat. Il veut la mort de ce misérable chien jaune ! Il l'obtiendra par tous les moyens! c'est juré, promis, craché ...
Le lendemain donc, il se ramène avec une meute de dobermans enragés. Lorsque le chien jaune arrive, c'est 'Massacre à la tronçonneuse' ... et au bout de 45 secondes ...... tous les dobermans sont crevés, éventrés, égorgés; Quelle horreur !
- 'Mais merde, c'est pas vrai, il est exceptionnel votre clébard ! j'en ai
jamais vu de pareil', finit par s'exclamer le type
- 'Ouais, pas mal', dit l'homme au chien jaune. Et là encore c'est rien: si vous l'aviez vu avant ..... quand il avait encore sa crinière !!!!

lol! forcement me direz vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
ScorPio
Ptit Joueur !
Ptit Joueur !
ScorPio


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:33

PJ a écrit:
aller encore une petite !!
humour animal 610445590bu5.th



T'es sur qu'il parle de la souris. Perso j'aurais pensé à autre chose.... Razz
(l'effet perver de July qui déteind aussi sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:32

non j'y crois pas !!
toi aussi !! lol!
c'est vrai qu'on peut se poser la question !! ^^
mr green mr green mr green mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
ScorPio
Ptit Joueur !
Ptit Joueur !
ScorPio


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:04

Ah ba oui comme tu le voit!!!
O c'est pas trop grave,
bon au lycée faut faire gaffe,
y en a ki vont croire des trucs !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:03

lol!
bah c'est pas bien grave !!
je veux dire il me connaissent deja la bas !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
crazy pianist
Warrior des posts
Warrior des posts
crazy pianist


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : dans le pétrin
Emploi : aucun
Date d'inscription : 09/12/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:42

humour animal On-who10
Revenir en haut Aller en bas
crazy pianist
Warrior des posts
Warrior des posts
crazy pianist


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : dans le pétrin
Emploi : aucun
Date d'inscription : 09/12/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:43

humour animal One-wi10
Revenir en haut Aller en bas
crazy pianist
Warrior des posts
Warrior des posts
crazy pianist


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : dans le pétrin
Emploi : aucun
Date d'inscription : 09/12/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:44

humour animal One-id10
Revenir en haut Aller en bas
crazy pianist
Warrior des posts
Warrior des posts
crazy pianist


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : dans le pétrin
Emploi : aucun
Date d'inscription : 09/12/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:46

vous trouverez ces images tordantes (et + encore) avec un texte explicatif sur http://mytrashsubstance.blogspot.com/2006/12/they-are-in-every-office.html
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:26

mouahahahaha !!! trop fort ces petites photos !!lol!
je crois que le panda ma fait le plus delirer !!^^

merci pour ce petit blog !!humour animal Hi_there
y en a une dont j'ai pas pu resister a vous la mettre lol!
celle la :

humour animal Oneforthedirtyjobsmm4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





humour animal Empty
MessageSujet: Re: humour animal   humour animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trips de PJ :: L'HUMOUR :: BLAGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser