Les Trips de PJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trips de PJ

Parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pochoirs de Clairette

Aller en bas 
3 participants

A propos des pochoirs de clairette
j'aime les pochoirs de clairette
Pochoirs de Clairette Vote_lcap67%Pochoirs de Clairette Vote_rcap
 67% [ 2 ]
j'aime les themes des pochoirs
Pochoirs de Clairette Vote_lcap0%Pochoirs de Clairette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime les couleurs des pochoirs
Pochoirs de Clairette Vote_lcap0%Pochoirs de Clairette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre(donnez vos conseils et propositions)
Pochoirs de Clairette Vote_lcap33%Pochoirs de Clairette Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:58

alors j'explique,
au dessin clairette fait des pochoirs au dessin
ce sont des oeuvres qu'elle a fait avec des bombes (de peinture,
bien sur ! mr green )

PJ :
est ce que tu pourra mettre les pochoirs que tu as fait ???
ca me ferait plaisir !! mr green
ps au fait tu as fait le mien ou pas ? car il me semble que tu m'avait dit qu'il y avait trop de details !! mr green


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
clairette
Fan de PJ
Fan de PJ
clairette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Emploi : ben au lycée donc lycéenne
Loisirs : les déssin a la cité des art, le cinémat ! eu mes amie et plin d'autre chose !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: ihi   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:51

alors pas de soussi je vé mettre mé pochoir le tien est en préparation tu c que il me fallé de belle bombe de peinture pour le faire donc mercredi on le fé dac et on prendra des tof pour le forum bisou ^^ What a Face

un petit pochoir pour le plaisir des yeux mdr : ( mon ex en skate )

[img]Pochoirs de Clairette Photo1079bq7.th[/img]

le prochin je le mé demain a plus bisou pj
Revenir en haut Aller en bas
http://clairette7375.skyblog.com/
clairette
Fan de PJ
Fan de PJ
clairette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Emploi : ben au lycée donc lycéenne
Loisirs : les déssin a la cité des art, le cinémat ! eu mes amie et plin d'autre chose !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: comme promi pj ihi   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:07

bon alors voila le suivant en atenden de new foto de se que je fé ihi bisou a tous

[img]Pochoirs de Clairette Photo1080ux0.th[/img]

voila voila c moi ihi donné votre avie merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://clairette7375.skyblog.com/
clairette
Fan de PJ
Fan de PJ
clairette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Emploi : ben au lycée donc lycéenne
Loisirs : les déssin a la cité des art, le cinémat ! eu mes amie et plin d'autre chose !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:37

es que sa vous di un petit sondage !!

sa méderé se savoir votre avie et vo conseille !!

toi pj je c que ta plin de bonne idée donc donné les sa médera et on poura bien samusé cheers iamthebest superbanane Pochoirs de Clairette Kneu_mon



bon ben voila une petit foto


new pochoir ( commentaire de mon frère mdr c rock, pop, sa clake tro la classe ) ihi

[img]Pochoirs de Clairette Photo10892da3.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://clairette7375.skyblog.com/
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:03

qu'un petit reproche :

le rose !!

mais sinon ca va !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
valliu-m-
empereur postal !
empereur postal !
valliu-m-


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : chez moi (aaaaah!) devant mon PC (ooooooh!) ou dans ton... :D (ouuuuuuuh!)
Emploi : La Garcimore de l'art plastique!!!
Loisirs : mon mrew, dessiner dans les marges, la danse, le dessin, la musique et... les sciences ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:00

rhoooo, c'est pop le rose! moi ce serait plutôt l'image de skate qui fait un peu kakou ^^
On est entrain de lui pourrir son truc sévère la pauvre Pochoirs de Clairette Loldeg
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Fan de PJ
Fan de PJ
clairette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Emploi : ben au lycée donc lycéenne
Loisirs : les déssin a la cité des art, le cinémat ! eu mes amie et plin d'autre chose !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:37

non les remarke son cool j'aprési pour une foi que les personne son sincère

ben le skate c vraiment kel que chose que j'aime je trouve sa balèse et magique donc voila après c vrai c pas tro le style de pochoir pop mé sa sa se discute !! mé bonne remarke je vé travaillé sur les visage donc voila !! tu me dira valium merci

et puis ben pour le rose je c que t'aime pas sa moi non plus comme sa tout seule mé sa fé pop sa fé resortir le pochoir mé sa se discute aussi et c intérésant de savoir votre avie je pren pas sa mal du tout vous inkiété pas

bisou clairette



Pochoirs de Clairette Dscn18edihedjfid7522nc6.th

se ci né pas un pochoir mdr c un montage foto je suis pas ossi douet que sa mdr je tien a le présisé
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://clairette7375.skyblog.com/
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:21

je tient a dire que j'aime bien le rose mais ca depend de la situation !
c'est vrai qu'on lui pourri son pochoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
clairette
Fan de PJ
Fan de PJ
clairette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Emploi : ben au lycée donc lycéenne
Loisirs : les déssin a la cité des art, le cinémat ! eu mes amie et plin d'autre chose !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:18

j'anonce aujourd'hui a julie que pour noël j'ai u le bleu (peinture tu voi se que jee ve dire ) que tu désiré ten et 5 autre couleur pop donc on va tro bien samusé et bien sur tu poura avoir ton super pochoir

gros bisou pj
bonne fête a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clairette7375.skyblog.com/
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:12

oui j'ai vu tu en as plein !! vive le bleu on va pouvoir s'amuser !! mr green

bonnes fetes a tous !!! Pochoirs de Clairette Kneu_mon
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:44

clairette a écrit:
es que sa vous di un petit sondage !!

sa méderé se savoir votre avie et vo conseille !!

toi pj je c que ta plin de bonne idée donc donné les sa médera et on poura bien samusé

qu'est ce que tu veut comme sondage ???
si on aime les pochoirs que tu fait ?
si on aime les themes que tu donne ?
si on aime les couleurs ??
ect... ?
dit moi (par mp) je l'integrerais au sujet !!
^^
(je met une ou plusieurs choix de reponse ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
clairette
Fan de PJ
Fan de PJ
clairette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Emploi : ben au lycée donc lycéenne
Loisirs : les déssin a la cité des art, le cinémat ! eu mes amie et plin d'autre chose !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: ouai sa seré bien   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:05

ouai lol! c exactement sa par ce que voila je ve des conseille sur les couleur voila merci beaucoup bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://clairette7375.skyblog.com/
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:25

"j'aime les themes des pochoirs "
"j'aime les couleurs des pochoirs"

ce sont les deux auquel j'ai pas repondu vu qu'il a que des photo ou ce sont des skateurs et la couleur est rose mais je sais que tu en a fait plein d'autre qui sont super !!
juste un conseil : interresse toi a tout pour faire tes pochoirs !!
quand aux couleurs ! compte sur moi pour les melanges et associations !! Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
clairette
Fan de PJ
Fan de PJ
clairette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Emploi : ben au lycée donc lycéenne
Loisirs : les déssin a la cité des art, le cinémat ! eu mes amie et plin d'autre chose !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: clairette fé un romant pour espliqué bisou a toutes é a tous   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:33

en fette j'esplique poukoi je mintéresse au skateur déja par ce que je trouve sa magnifique mé de deux c'est par ce que prinsipalement le skate est un art de rue comme les pochoir et que je trouve que se sujet se prette bien au pochoir !! en plus moi je dit le skate c de l'art !! fo arété y a des skateur or per qui fon de chose mieu que mes pochoir et donc voila j'admire donc j'éssé de faire moi aussi une création parrapor au t'aime du skate en plus c un sujet tro peut abordé le skate c un pe tabou !! la preuve étant c'est que tu n'aime pas le skate !! voila donc le bute d'une personne qui éssé de créé c de trouvé kel ke chose qui na pas été fait encor et je croi pas qu'il y est beaucoup de personne qui est représenté le skate et les skateur c pour sa que je suis parti sur se taime tré pe abordé mé la je ne fé que espliqué je compren totu a fé ta réaction

et dernière chose il est vrais que je fé plin d'autre pochoir qui son encré au fon de moi depuis des temps et des temps mé c'est pochoir je conte pas les montré car se son pour l'instant des chose que je me réserve mdr !! la je devien égoïste mé j'ai pas envie de montré mes idée a toute la france donc pour l'instant motuse motuse

mdr le mure de vos chambre ou la fenêtre de charlotte ne doi pas parlé mdr car c pochoir je n'est pas envie de les montré pour l'instant voial bisou a tout comprené moi ihi
Revenir en haut Aller en bas
http://clairette7375.skyblog.com/
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:29

clairette a écrit:
en fette j'esplique poukoi je mintéresse au skateur déja par ce que je trouve sa magnifique mé de deux c'est par ce que prinsipalement le skate est un art de rue comme les pochoir et que je trouve que se sujet se prette bien au pochoir !!
c'est vrai je suis totalement d'accord !!
en plus moi je dit le skate c de l'art !!
de l'art ??? pour moi c'est avant tout un sport ! l'art c'est si il y a vraiment des figures qui dechirent ! !pas les petites merdes ! lol sans accuser qui que ce soit !! c'est comme le patinage sans le mot artistique sinon !!
fo arété y a des skateur or per qui fon de chose mieu que mes pochoir et donc voila j'admire donc j'éssé de faire moi aussi une création parrapor au t'aime du skate en plus c un sujet tro peut abordé le skate c un pe tabou !!
alors la je dit stop ! le skate un sujet tabou ? are you sure ? oups je parle anglais ! (satan !)tu est sure de savoir ce que signifie un sujet tabou ?? le skate tout le monde en parle librement !
la preuve étant c'est que tu n'aime pas le skate !!
ou a tu vu que j'ai clamer haut et fort que je n'aimait pas le skate ?? et pour moi ca ne justifie pas que c'est un sujet tabou !!
je n'aime pas le skate je l'apprecie ca fait toute la difference ! lol!
v
oila donc le bute d'une personne qui éssé de créé c de trouvé kel ke chose qui na pas été fait encor et je croi pas qu'il y est beaucoup de personne qui est représenté le skate et les skateur c pour sa que je suis parti sur se taime tré pe abordé mé la je ne fé que espliqué je compren totu a fé ta réaction
nikel ! moi ca me plait ce que tu fait ! meme les skateurs ! non mais tu dit peut etre ca car y il en a un que j'ai pas aimer c'etait celui qui ressemblait a un martien ! afro

et dernière chose il est vrais que je fé plin d'autre pochoir qui son encré au fon de moi depuis des temps et des temps mé c'est pochoir je conte pas les montré car se son pour l'instant des chose que je me réserve mdr !! la je devien égoïste mé j'ai pas envie de montré mes idée a toute la france donc pour l'instant motuse motuse

mdr le mure de vos chambre ou la fenêtre de charlotte ne doi pas parlé mdr car c pochoir je n'est pas envie de les montré pour l'instant voial bisou a tout comprené moi ihi

ok secret defense !! dossier classé top secret ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
clairette
Fan de PJ
Fan de PJ
clairette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Emploi : ben au lycée donc lycéenne
Loisirs : les déssin a la cité des art, le cinémat ! eu mes amie et plin d'autre chose !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:47

ok j'y suis aller un pe for et je suis eureuse de savoir que tu apréssi le skate mdr je me sui un pe calmé sur le skate mé dé que la neige sera reparti sa recommencera de plus belle aller bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://clairette7375.skyblog.com/
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:24

Coucou ma clairette, je sais pas si tu relira se sujet avant un moment, mais je voulais te demander si maintenant que tu es en vacances ... tu vas te relancer dans le pochoir !
Se serait enorme Smile
M'enfin apres une année d'archi tu aura p'etre pas la motive !
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pochoirs de Clairette Empty
MessageSujet: Re: Pochoirs de Clairette   Pochoirs de Clairette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochoirs de Clairette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clairette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trips de PJ :: L'Art :: LES ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser