Les Trips de PJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trips de PJ

Parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Danse Ta Vie [Film]

Aller en bas 
AuteurMessage
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Danse Ta Vie [Film] Empty
MessageSujet: Danse Ta Vie [Film]   Danse Ta Vie [Film] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:28

voici un film de danse : Danse ta Vie de Nicholas Hytner
Titre original: Center Stage

L' Histoire :Ils sont jeunes et viennent de tous les horizons. La passion de la danse les a réunis pour une année au sein d'une école réputée. Ils partagent un même rêve : devenir membre de l'un des ballets les plus prestigieux du monde.
Pour avoir une chance de réussir, ces aspirants danseurs vont devoir tout donner, aller au bout d'eux-mêmes sans jamais aucune certitude en retour...

Chacun à leur façon, la timide Jody, l'impétueuse Eva, Maureen, Charlie, Serguei et les autres vont tenter d'approcher leur but en suivant les cours du brillant Cooper. Tous n'y parviendront pas.

La vie du groupe s'organise autour d'une seule idée, se dépasser. Dans cet univers de rigueur et de volonté, se jalouser ne sert à rien, s'entraider fait beaucoup. Au gré des caractères, les liens se nouent. Entre Cooper et Jody, un amour naît, mais Charlie n'a pas dit son dernier mot...

Des premières répétitions jusqu'au gala de fin d'année, les destins se croisent et s'entremêlent, les tempéraments se forgent et se révèlent, comme dans un ballet, comme dans la vie, pour l'amour de l'art...

voila j'ai mis le resume tout pres car je suis pas douee pour raconter l'histoire ! lol!
mais en gros dans le film y a de la danse, de l'amour et de la competition ! ce qui vous premet de rire aussi ! ^^
c'est vraiment un bon film avec de bonnes sequences de danse !! si vous avez l'occasion regardez le !

je vous met quelques images du film et apres une video extraite ! (peut etre aussi la bande annonce si je la trouve !)

L'affiche du film
Danse Ta Vie [Film] 049615afrc7

une autre version en couleurs
Danse Ta Vie [Film] 049615ph4cu7

la troupe qui danse
Danse Ta Vie [Film] 049615ph3jb2


cooper en grand ecart ! lol
Danse Ta Vie [Film] 049615ph1vo7

deux photos du spectacle de fin
Danse Ta Vie [Film] 049615ph2up2
Danse Ta Vie [Film] Pfilm818736539186rp2


et voila la video du spectacle de fin !
https://www.youtube.com/watch?v=9IOBglx2X3I&mode=related&search=

parcontre j'ai pas la bande annonce car elle etait pas en francais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
 
Danse Ta Vie [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANSE
» Musique et Danse
» Danse Classique [Video]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trips de PJ :: L'Art :: LA DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser