Les Trips de PJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trips de PJ

Parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues Belges et Suisses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Blagues Belges et Suisses Empty
MessageSujet: Blagues Belges et Suisses   Blagues Belges et Suisses Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:42

Voila un autre lieu de blagues !! onne vous les present plus !
je met juste une petite reference : si vous avez l'occasion ecoutez ou regardez "le belge" de coluche ca vaut le coup !



Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d'aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c'était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu'ils iraient de nuit.


Belgique : Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe: 40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures.


Un chercheur Belge réalise une expérience avec une grenouille.Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute.


Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter. Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas. Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas.
En conclusion de son expérience, le chercheur Belge écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus.
(pauvre petite bete !! Sad )


Trois aventuriers sont prisonniers des canibales : Un Français, un Anglais et un Belge. Avant de les tuer, les canibales leur demandent leur dernière volonté. Le Français demande un bon verre de cognac et une cigarette. Puis on le tue, on le mange et, avec sa peau, on fait un canoé. Vient le tour de l'Anglais qui demande un bon whisky. Ensuite on le tue, on le mange et, avec sa peau, on fait un canoé. Puis le Belge qui demande une fourchette. Les canibales n'y comprenent rien, mais après tout, c'est sa dernière volonté. Le Belge prend la fourchette et se frappe le torse en disant : "Tiens ! Voilà pour le canoé !"
(mortelle !)
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
valliu-m-
empereur postal !
empereur postal !
valliu-m-


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : chez moi (aaaaah!) devant mon PC (ooooooh!) ou dans ton... :D (ouuuuuuuh!)
Emploi : La Garcimore de l'art plastique!!!
Loisirs : mon mrew, dessiner dans les marges, la danse, le dessin, la musique et... les sciences ^^
Date d'inscription : 17/10/2006

Blagues Belges et Suisses Empty
MessageSujet: Re: Blagues Belges et Suisses   Blagues Belges et Suisses Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:28

Et les Suisses, et les suisses!!! 8D
je me rappelle notamment d'un Harry potter en Suisse et d'un "j'ai huit zgondes pour vous dire qu'hedwige elle a pas passé la châââtièère!"
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

Blagues Belges et Suisses Empty
MessageSujet: Re: Blagues Belges et Suisses   Blagues Belges et Suisses Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:59

y a le dentier qui s'barre!!! mr green
bon les suisses ca vient ! doucement !!


Quelle est la différence entre un Suisse riche et un Suisse pauvre ?

Le Suisse pauvre est obligé de laver lui-même sa Mercedes !

Un Belge discute un ami Suisse :
"C'est curieux, en Suisse vous avez un ministère de la marine alors qu'il n'y a pas de mer" et il se met à rigoler.
Le Suisse lui répond : "Eh bien, en Belgique, vous avez bien un ministère de la culture."


A quoi reconnait-on un Suisse dans un sous-marin?

C'est le seul qui porte un parachute en cas de naufrage.

A quoi reconnait-on un Belge dans un sous-marin?

C'est le seul qui essai de voler le parachute au Suisse.


Un Suisse fait de l'aerobic en écoutant la radio: Levez ! Baissez ! Levez! Baissez !....Levez ! Baissez ! Et maintenant on change de paupière.


Pourquoi les Suisses parlent-ils lentement?

Ils ont une telle avance technologique qu'ils doivent attendre les Français.

(a mon avis c'est des suisses qui ont fait la derniere ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Blagues Belges et Suisses Empty
MessageSujet: Re: Blagues Belges et Suisses   Blagues Belges et Suisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues Belges et Suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues sur les femmes
» Blagues diverses
» Blagues sur les hommes
» blagues sur les informatiens !
» blagues sur les religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trips de PJ :: L'HUMOUR :: BLAGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser