Les Trips de PJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trips de PJ

Parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [discute] Stage de Danse Theilaïa II (2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazy pianist
Warrior des posts
Warrior des posts
crazy pianist


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : dans le pétrin
Emploi : aucun
Date d'inscription : 09/12/2006

[discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Empty
MessageSujet: [discute] Stage de Danse Theilaïa II (2007)   [discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:13

Alors ce stage?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

[discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Empty
MessageSujet: Re: [discute] Stage de Danse Theilaïa II (2007)   [discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:38

bah t'a ete plus rapide que moi !! lol!

t'inquiet j'allais faire un sujet !!
d'ailleurs tu permet que je renomme un peu ton sujet ??
histoire qu'on sache de quoi on parle ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

[discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Empty
MessageSujet: Re: [discute] Stage de Danse Theilaïa II (2007)   [discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:20

donc maintenant que tout est arrangé je commence !!

deja cette année aussi c'etait excelent ce stage a lyon !!
j'etait encore hebergéé chez la meme personne que l'annee derniere ! et c'est avec plaisir que j'ai retrouver les deux autres filles j'ai nommé sona et berengere avec lequelles cette année encore j'ai delirer !! lol!
ont s'est trop eclatées !!

bah pour vous racontez cette merveilleuse semaine je vais faire comme l'année derniere !! c'est a dire ecrire un journal de bord !! ^^

je rajoute juste que cette année j'ai fait le stage en avancé et que l'année derniere c'etait en moyen !

aller c'est partit :
JOURNAL DE BORD

Les journées se ressemblent a peu pres toute sauf le samedi !!

-7H00 tout le monde debout et on va petit dejeuner :au menu du melon des petits prince (mon pecher mignon !! ^^ ), du jus d'orange et pour berengere du pain !!!

-8H15 on part pour l'academie !

-9H15 on commence le cour ! qui est un cours de classique

-10h45 on enchaine le cours de classique avec un cours de pointe avec le meme prof que le premier cour !! d'ailleurs le lundi je me suis bien fait avoir car je suis sortie de la salle pour aller boire et quand je suis revenue les surveillants n'ont pas voulus me laisser entrer !! j'avais trop la haine !!

-11H35 j'enchaine avec un cours de caractere niveau avancé et superieur dans lequel je rame trop !! mais c'est pas grave je m'amuse comme une folle avec la prof qu'on a c'est trop l'eclate (roxana) !!

-12h50 on mange au self qui est d'ailleurs trop bon comparé a mon lycee !! lol!

-14h00 cour de classique (1ER OU 2EME Groupe)
-15h15 cour de classique (1ER OU 2EME Groupe)

-16h45 cour de Repertoire
alors un coup c'etait "la flute"de serge lifar et un autre c'etait "la bayadere" !!
bref c'etait excelent !!

-17H30 Cour de barre au sol avec Giuliano !! on a beaucoup fait de detente et de respiration !! c'etait trop bien !!

-18H30 berengere et moi rentrons en bus (vive les tickets que l'on avait pas ! mdr) seules car sona avait des repetitions pour le spectacle qui nous a ete presenter le vendredi soir !! c'est la compagnie de sa mere qui dansait !! mais moi j'avais deja vu le spectacle en entier le 11mai quand j'avais ete le voir a lyon ! m'enpeche que c'etait trop bien !!^^

- Une fois a la maison on dinait et on attendait sona devant la tele et moi avec un mangas en meme temps afro c'etait "marmalade boy !"


CONDITIONS METEO : il a fait beau toute la semaine sauf le vendredi et le samedi ! mais bon on etait en interieur !! j'ai remarque qu'ils ont enlever les fontaines a eau le vendredi matin alors que l'on en avait encore besoin !! chercher l'erreure !!


les profs etait les memes que l'annee derniere : juanes guiliano , thomas encklel , francoise legree, yannick stefant , roxana baraccu ,
sauf dominique kalfouni !! mais bon elle ne nous a pas manquer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

[discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Empty
MessageSujet: Re: [discute] Stage de Danse Theilaïa II (2007)   [discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

voila aujourd'hui je vais pouvoir vous mettre des photos j'ai retrouver l'appareil !!
^^

alors voila un peu notre environnement

le vestiaire

[discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Pic_1010


Desole pour la qualite qui laisse a desirer!! je mettrais les autres demain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Empty
MessageSujet: Re: [discute] Stage de Danse Theilaïa II (2007)   [discute]  Stage de Danse Theilaïa II (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discute] Stage de Danse Theilaïa II (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANSE
» Danse Ta Vie [Film]
» Musique et Danse
» Danse Classique [Video]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trips de PJ :: L'Art :: LA DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser