Les Trips de PJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trips de PJ

Parle de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [discute] Stage de Danse Theilaïa I (2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
PJ
Vallium power
Vallium power
PJ


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : derriere toi !!!
Emploi : etudiante
Loisirs : danse lecture musique films trips !
Date d'inscription : 03/10/2006

[discute] Stage de Danse Theilaïa I (2006) Empty
MessageSujet: [discute] Stage de Danse Theilaïa I (2006)   [discute] Stage de Danse Theilaïa I (2006) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:28

je vous est mis le resume du stage de l'année derniere aussi !! pour que vous voyez ce qui a changer ou pas !! lol!
_____________________________________________________________

Alors voila je me lance,
comme vous le savez tous (si vous le saviez pas c'est donc 1 scoop pour vous !mdr!)
j'ai fait 1 stage de danse a lyon qui etait particulierement genial !!

Alors j'etait herbergée chez 1 dame trop sympa qui est professeur de danse de caractere, il y avait sa fille, sona, et son fils, gary, et 1 autre fille hebergée comme moi qui venait de monpellier et qui s'appellait berengere avec qui j'ai bien rigoler et on s'est bien amuser ! lol!

aller je vous fait 1 petit brefing pour voir l'etat du stage :

JOURNAL DE BORD


Voila tt ce qui se passe par jour :

-7H30 tt le monde debout (1er arondisssement)on part pour l'academie de ballet (ca fait classe non ? )

-9H15 Apres 1 petite discute dans les vestiaires on commence le cour ! (encore faut il que le pianiste soit a l'heure !!lol!)(4eme arrondissement )

-10h45 fin du SEUL cour du matin (car on etait malheureusement diviser en 2 groupes )

-12 h/13 h on mange (9eme arrondissement) au refectoire (= self pour les incultes mdr)

-13h 45 cour de classique (super nombreux dans les salles)

-15h15 cour de baroque (notament je fait 1 petit clin d'oeil a clemence qui se reconnaitra mdr )

-17h30 cour de caractere (russe ihihihihihihihi mortel j'adore !)

-18h30 fin des cours et retour en bus (2 fois avec 1 chauffeur tare c'etait comic !)

-Apres on mangait plein de bonne choses enfin surtout moi (berengere ne te sent surtout pas concernee mdr !) puis on matait la tele et on allait se coucher ! d'ailleurs on a inventez 1 jeu s'etait le playmot ! ( non rien avoir avec les playmobiles ! mdr!)

LE PLAYMOT= JEU qui peut se jouer a plein (mdr) il suffit de donner 1 theme et tt le monde "brode" dessus
ex: FOOT = terrain,ballon ,tribune ,suppportaires etc ...

CONDITIONS METEO : ALORS a lyon il fesait assez chaud de plus on transpirait beaucoup et on avait presque pas d'eau car les fontaine a eau etaient carement vides !
mais on a survecu mdr !!!

MUSIQUE : je vous explique rapidement que j'avait pris de la musique et parmis tt celle que j'avait la famille adams etait celle qui a le + compter , imaginer vous suivre 1 cour de classique avec cette music dans la tete c enorme ! mdr!!

Les cour etaient sympa et j'ai appris plein de truc en caractere les profs etaient excelents
dont juanes guiliano , thomas encklel , francoise legree, yannick stefant , roxana baraccu , jean marie bellemond (enorme a voir au - 1 fois dans sa vie avec son rire de tete ptdr!!)
sinon je site juste dominique pour son chien qu'elle amene en cour (penser au verre de sona les filles mdr )

Revenir en haut Aller en bas
https://jx666.actifforum.com
 
[discute] Stage de Danse Theilaïa I (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANSE
» Danse Ta Vie [Film]
» Musique et Danse
» Danse Classique [Video]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trips de PJ :: L'Art :: LA DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser